Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C'est Trozoli Store
9 septembre 2009

L'IDEE !

Qui est C'est Trozoli ! Ou ... Le Pourquoi du Comment !?

Une formation complémentaire de modiste est à la base de toute cette histoire ...
Un simple plaisir est devenu, un peu par hasard, une autre vie ...

C'est Trozoli ! ...
Des créations pour les enfants mais aussi un peu pour les grands !

Des bonnets, des chapeaux, des écharpes, ...
On y trouve aussi des sacs, des doudous, ...
Des accessoires, de la déco ...

Des couleurs ... Du vert, du rose, du rouge, ...
Des imprimés ... Des pois, des carreaux, ...
Et ... Des fleurs (beaucoup de fleurs !)...

Les créations C'est Trozoli ! sont des pièces uniques ou des séries limitées.
Elles sont fabriquées à la main avec toute mon attention et ma tendresse ...

Chaque création est unique par sa forme, sa couleur et ses matières.
Il est possible de faire des commandes personnalisées.

Un jour j'ai reçu un très joli compliment ...
Il reflète bien mon état d'esprit ...
"Il faut vraiment aimer les enfants pour faire d'aussi jolies choses ..."
Cqfd ...

Propriété intellectuelle

L’intégralité des créations, textes et idées publiées sur le site The C'est Trozoli Store et sur le Blog C'est Trozoli ! est protégée par les lois et conventions internationales sur la propriété intellectuelle.
Il est interdit de le plagier ni de le publier sans mon consentement écrit préalable.
C'est Trozoli ! fait partie de SMart.Be - Productions Associées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour l'ouverture de ton shop !! <br /> J'ai fait un petit article sur mon blog (pas trop visité, mais c'est déjà ça .. ;-)<br /> <br /> Bonne chance !!
The C'est Trozoli Store
Publicité
The C'est Trozoli Store
Publicité